Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
Publicité
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
2 juillet 2007

Âme de Photographe ? Je ne m'attribue pas ce titre..

J'aime prendre des photos..

Capter l'instant présent..

Immortaliser le moment..

Je n'ai pas de motivation précise..

Juste le plaisir d'avoir un souvenir en image..



meee



This picture - Placebo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pfiiuh que dire j'ad0re cette ph0t0_ Elle est magnifique _ <33 . Uii tu as l'ame d'une photographe =D . Je t'aime f0rt___ x33 .
E
T'as raison s'est bien d'mmortaliser le moment présent à condition d'avoir l'appareil photo sur soit ^^.Perso j'aimerai le faire plus souvent.^^
S
Han la photo ^^ j'aime bien meme beaucoup :-) <br /> et tu porte ta nouvelle robe en plus =D <br /> <br /> je t'adort tout fort (k)(l)
Publicité