Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
Publicité
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
28 août 2007

New Spirit..

Tor-Cheney-Nahana   Cérémonie d'Hiver..

Ly-O-Lay-Ale Loya  La danse circulaire..

Dawa      
 Chanson du berceau..

Yeha-Noha              Souhait de bonheur et de prospérité..

Ta-Was-Ne    Elevation..

Shamanic   
 Guérir l'âme..


Parce que certaine personnes ne peuvent pas comprendre l'effet que cette musique a sur moi..

J'ai écouté pour la premiere fois cette musique depuis une dizaine d'année, je ressend les mêmes frissons qu'à l'époque, j'ai l'impression de faire un bond dans le passé. C'est incroyable que cette simple mélodie indienne réveille tant de souvenir.. 


Indiens - Sacred Spirit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité