Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
Publicité
° мє.. муѕєℓf.. ι.. the World.. the Sky °
5 octobre 2007

Renan Luce..

.     N o u v e l    A r t i s t e   q u e    j ' A i m e .          

.  Renan Luce.

.. Coup de ..

 






Parce que Renan Luce, c'est Les voisines..

Parce que Renan Luce, c'est Repenti..

Parce que Renan Luce, c'est Le Lacrymal Circus..

Parce que Renan Luce, c'est Je suis une Feuille..

Parce que Renan Luce, c'est La Lettre..

Parce que Renan Luce, c'est Chien Mouillé..

Parce que Renan Luce, c'est Monsieur Marcel..

Parce que Renan Luce, c'est 24h01..

Parce que Renan Luce, c'est Camelotte..

Parce que Renan Luce, c'est Mes Racines..

Parce que Renan Luce, c'est I was Here..

Parce que Renan Luce, c'est Nuit Blanche..

Parce que Renan Luce, c'est l'Iris et la Rose..

Le 16 Novembre, c'était tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Renan Luce...ralalà<br /> qu'est-ce qu'il est beau<br /> et pis cette voix qu'il a<br /> raah je craque =)<br /> c'est mon chéri pas le tien =p<br /> <br /> __bisx x3
Publicité